Je dis je dis, on ne dira pas qu'on a élu paul Biya et se retrouver avec Jacques famé ndongo comme président. Je dis non. Non et non.
Kamto a gagné les élections. Qu'on lui remette son pouvoir.
Kamto a gagné les élections. Qu'on lui remette son pouvoir.
Merci de patienter...

