CESt VRAI CE QU'ON DIT"LES tonneaux vides font trop de bruits".Paul Biya est assis à Etoudi ,il ne se casse même pas...c'est les derniers de la classe qui chantent qu'ils sont premiers avant les résultats.Ce sera la honte alors quand ces résultats sortiront...hahahhaah
Merci de patienter...

