Je voulais bfire ,on peut bien y arriver dans la guerre,c'est un débat d'idées et ensemble on renaîtra,on doit Renaître,personne ne veut la guerre au Cameroun,en fait moi je ne veux pas la guerre.mais un appel de la conscience de tous.
Merci de patienter...

