VOILA donc CABRAL LIBII qui vient d'annoncer qu'il a des éléments qui indiquent qu'il est le vainqueur de l(élection, mais, que ce sont les procès verbaux qui sont les éléments matériels qui indiquent le vainqueur.
C'est la preuve que Cabral Libiih est le pion de paul biya. c'est un moyen de créer les amalgames et les polémiques alors qu'en ce moment, tous les Camerounais peuvent front pour trouver un nouveau départ pour le Cameroun.
C'est la preuve que Cabral Libiih est le pion de paul biya. c'est un moyen de créer les amalgames et les polémiques alors qu'en ce moment, tous les Camerounais peuvent front pour trouver un nouveau départ pour le Cameroun.
Merci de patienter...

