JoelLelion a écrit le 8 octobre 2018 à 9h21 @Nswho (Kirghizistan) le 08/10/2018 à 09:17 Au début on se moque de nous , après on nous combat, après nous gagnons . Vous êtes ou a la phase de combat ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...