On avait dit qu'il n y avait que près de 14 000 inscrits pour les Camerounais de la diaspora.
Entre il y a quand même environ 5 000 inscrits sur les listes électorales.
Donc Paul Biya et le rdpc se ridiculise devant un pays ami pour 5000 voix seulement ?
Les journaux doivent déjà être informés
Entre il y a quand même environ 5 000 inscrits sur les listes électorales.
Donc Paul Biya et le rdpc se ridiculise devant un pays ami pour 5000 voix seulement ?
Les journaux doivent déjà être informés
Merci de patienter...

