Qu'est ce qui motive donc, après un bilan plat du RDPC depuis près de 36 ans, certains a toujours y croire au RDPC?
L'alternance ne serait il pas à ce moment plus avisé?
L'alternance ne serait il pas à ce moment plus avisé?
Merci de patienter...

