JE SUIS VRAIMENT EMUS DE SAVOIR QUE TOUTES L'QUIPE [LIONS INDOMPTABLE],ETAIT PRESENT A L'ENTERREMENT DE ''MARCO'', MAIS J'AIMERAI SAVOIR SI ETAME MAYER ETAIT PRESENT AUSSI. PAR CURIOSITE MES CHERS FRERES, LE PAYS NOUS MANQUE TOUS,IL FAUT ME DIRE. LA NOSTALGIE ME TUE. MERCI.
Merci de patienter...

