@megde
tu sors d'ou toi?tu sais lire?va me relire et ouvre ton esprit avant de me repondre.cuon.
@tous
rappelez vous ce que le pere dzongang a declare a bafoussam concernant sa derniere conversation avec biya.surprenant que tres peu de gens aient prete attention.
cabral libii disait hier que le vainqueur des elections sera un opposant.c'est passe inapercu n'est ce pas?
a canal 2 PROF. KAMTO s'est adresse aux forces de l'ordre et a l'armee vous n'avez pas toujours compris?
biya est alle a l'extreme nord malgre lui vous avez vu le vide dans les gradins malgre les camions qui ont transporte des tonnes de gens des villages de tout l'extreme nord.
KAMTO y etait hier un stade entier a refuse du monde.ca aussi ne vous a rien dit?
biya a refuse d'aller a buea vous n'avez pas vu?
alors sauf miracle le cameroun connaitra un nouveau president.allez voter massivement meme la fraude aura des difficultes a masquer la verite.preach.
p.s:oubliez le pauvre elimbi lobe .un grand joueur ne manque pas d'equipe .personne n'a sollicite recruter ce mendiant perroquet voila pourquoi dans son aigreur il en veut au monde entier.aucune personne qui recherche le changrement au cameroun ne peut demander aux camerounais de voter bulletin nul.il n'a pas le courage de son frere ekindi d'aller mendier directement en plein jour au RDPC.personne de normal ne peut tenir ce raisonnement absurde et incoherent .period.
tu sors d'ou toi?tu sais lire?va me relire et ouvre ton esprit avant de me repondre.cuon.
@tous
rappelez vous ce que le pere dzongang a declare a bafoussam concernant sa derniere conversation avec biya.surprenant que tres peu de gens aient prete attention.
cabral libii disait hier que le vainqueur des elections sera un opposant.c'est passe inapercu n'est ce pas?
a canal 2 PROF. KAMTO s'est adresse aux forces de l'ordre et a l'armee vous n'avez pas toujours compris?
biya est alle a l'extreme nord malgre lui vous avez vu le vide dans les gradins malgre les camions qui ont transporte des tonnes de gens des villages de tout l'extreme nord.
KAMTO y etait hier un stade entier a refuse du monde.ca aussi ne vous a rien dit?
biya a refuse d'aller a buea vous n'avez pas vu?
alors sauf miracle le cameroun connaitra un nouveau president.allez voter massivement meme la fraude aura des difficultes a masquer la verite.preach.
p.s:oubliez le pauvre elimbi lobe .un grand joueur ne manque pas d'equipe .personne n'a sollicite recruter ce mendiant perroquet voila pourquoi dans son aigreur il en veut au monde entier.aucune personne qui recherche le changrement au cameroun ne peut demander aux camerounais de voter bulletin nul.il n'a pas le courage de son frere ekindi d'aller mendier directement en plein jour au RDPC.personne de normal ne peut tenir ce raisonnement absurde et incoherent .period.
Merci de patienter...

