Dara Singh (Anguilla) le 04/10/2018 Ã 16:45
Pourquoi êtes vous obligés de parler à la place des autres?
Un candidat qui à la prétention d'être le seul à pouvoir faire partir BIYA, n'a de légitimité pour ce faire, que s'il est un rassembleur.
Or, un rassembleur qui prétend qu'il peut le faire seul, n'existe pas, le vrai rassembleur est celui qui fait comprendre aux autres, leur importance dans la lutte pour la victoire.
Donc, le leadership de KAMTO, pour moi, est un de façade, depuis que son mouvement a décliné cette coalition avec arrogance.
A partir de ce refus et de cette attitude, il est loisible à chacun de faire ce qu'il veut.
Pourquoi êtes vous obligés de parler à la place des autres?
Un candidat qui à la prétention d'être le seul à pouvoir faire partir BIYA, n'a de légitimité pour ce faire, que s'il est un rassembleur.
Or, un rassembleur qui prétend qu'il peut le faire seul, n'existe pas, le vrai rassembleur est celui qui fait comprendre aux autres, leur importance dans la lutte pour la victoire.
Donc, le leadership de KAMTO, pour moi, est un de façade, depuis que son mouvement a décliné cette coalition avec arrogance.
A partir de ce refus et de cette attitude, il est loisible à chacun de faire ce qu'il veut.
Merci de patienter...

