PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois avec molla au sous sol du felicia le chinois avec molla au sous sol du felicia a écrit le 3 septembre 2005 à 11h08
@ tous
les bombes ici sur le toli sont des buts alors pour celui ki croit kon se fiche pas mal de ce kil raconte kil ferme sa bouche ou alors kil aille rencontrer cette chantou de malheur ki de surcroit est a yaounde si je pouvais mettre la main sur toi yieeeeeeeeeee maleeeeeeeeee tu as la chance ke la cote d`ivoire va nous faire koi? tu es sans personnalite va dormir...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist