PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 octobre 2018 à 12h53
J'aime cette réaction d'un internaute après le choix 'd'ETOO et certaines critiiques.

Je cite"
Monsieur Grodezir.
@JoeJordanTiako
De toutes les façons, je ne sais pas pourquoi vous vous agitez. Eto’o, pas Eto’o, l’issue reste la même. L’opposition ne met pas toutes les chances de son côté pour renverser le système. La division, Kamto et ses voix, Cabral et ses voix, Osih et ses voix. C’est peine perdue.

10:43 - 3 oct. 2018 · Centre, Cameroon
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist