JOHN BARRICK (France)
Je n'ai pas lu sa parabole. J'ai lu le post de @Conseiller, j'ai lu ta reponse a ce post; tu as dit qu'il y avait quelque chose de vrai dans la parabole de Bona, je te demande donc, c'est quoi, cette verite?
Je n'ai pas lu sa parabole. J'ai lu le post de @Conseiller, j'ai lu ta reponse a ce post; tu as dit qu'il y avait quelque chose de vrai dans la parabole de Bona, je te demande donc, c'est quoi, cette verite?
Merci de patienter...

