PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamit Kamit a écrit le 3 octobre 2018 à 17h21
quand je lie certaines personnes ici jai le sentiment d avoir a faire a des sourds: Kamto a travaille pour une coallition depuis le mois de janvier 2018, que des gens dises que cest maintenant que Kamto veut la coallition est pathetique.

Je pense simplement qu'une coalition existe depuis mais pour des raisons de strategie elle est restee secrete car le but etant de prendre le rdpc a revers et au dernier moment pour ne pas lui donner la possibilite de reorganiser.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist