quand je lie certaines personnes ici jai le sentiment d avoir a faire a des sourds: Kamto a travaille pour une coallition depuis le mois de janvier 2018, que des gens dises que cest maintenant que Kamto veut la coallition est pathetique.
Je pense simplement qu'une coalition existe depuis mais pour des raisons de strategie elle est restee secrete car le but etant de prendre le rdpc a revers et au dernier moment pour ne pas lui donner la possibilite de reorganiser.
Je pense simplement qu'une coalition existe depuis mais pour des raisons de strategie elle est restee secrete car le but etant de prendre le rdpc a revers et au dernier moment pour ne pas lui donner la possibilite de reorganiser.
Merci de patienter...

