herve(bruxelles) a écrit le 3 septembre 2005 à 8h03 oui c vrai 5 camers st effectivement morts hier soir en revenant du job certain habitais mons et d autres bxl paix a leur ame vive les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...