Les gars, juste pour avoir une confirmation d'info...il parrait que 5 Camers sont morts sur la route de Mons-Ghislengien, c'étaient tous des étudiants qui revenaient de leur job de vacances chez Colruyt la firme de grande distribution belge. En ce jour de veillé d'armesi celà est vrai, n'oublié pas de penser à eux dans vos prières.
j'attend vos réactions...
j'attend vos réactions...
Merci de patienter...

