PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 3 septembre 2005 à 6h51
@ Eva

Ok,je note ton retour au 1er plan ,mais sache qu'en ton absence nous avons bien gardé ta place ici au Toli.
Pour demain,je suis sûr que tu mettras en 1er le nom du Beckham du Toli en 1er sur ta liste,cad moi himself en personne ,je te dédierai mes 3 centres décisifs car j'aurai 3 tee-shirts différents sous mon maillot de Tolion :
Le 1er sera signé d'un E pour Elégance
le 2ème d'un V pour Vista
le 3ème d'un A pour As
Le tout formera le nom de la Tolionne la plus active du Toli.(rires dédicacés)

@ JOHN BARRICK

C'est la veillée d'armes,je suis parti faire un tour de reconnaissance en territoire ennemi .Voici mes observations ,l'ennemi se cache derrière un vocable appelé sérénité .Tu lui dis que les Lions arrivent :il te dit qu'il est serein,tu lui dis qu'il vient de perdre son gardien il te dit qu'il est serein,tu lui dis que son coach a un grand passé de looser il te dit qu'il est serein.
Curieux je lui ai alors dit que j'avais vu sa maison en feu ,il m'a encore repondu qu'il était serein.Mais le plus grave c'est quand je lui ai dit que sa femme l'avait quitté pour son voisin octogénaire borgne et plein de rhumatismes,il était toujours serein.
Nous pouvons donc y aller tranquille quand ils se feront battre par les ILICS demain,les ivos seront toujours sereins dans la défaite.(rires vainqueurs).
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist