A PALOLO MALDINI
Je suis de ton avis de respecter les opinions de chacun,mais ki parle de niveau ici? Est-ce outré les lois du respect d'autrui ke de demander à certains de faire preuve d'un peu de décence dans leurs propos?
Je suis de ton avis de respecter les opinions de chacun,mais ki parle de niveau ici? Est-ce outré les lois du respect d'autrui ke de demander à certains de faire preuve d'un peu de décence dans leurs propos?
Merci de patienter...

