ADG a écrit le 3 septembre 2005 à 6h11 Les gars, j'ai peur. J'ai l'impression que Dieu va vouloir donner un peu de joie aux Ivoiriens qui vivent une guerre terrible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...