PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Neg jam Neg jam de Niort a écrit le 2 octobre 2018 à 10h44
@Camfoot

Je demande hein...vos chroniqueurs la vie les prenez ou ces jours ci??car franchement ils sont entrain de tirer ce site vers le bas...c'est quoi c'est articles sans queue ni tête ???
Eto'o même diminuer est titulaire dans les clubs de ces joueurs soit disant blessés..il a besoin qu'ils se blessent pour revenir ??mdr...même un Abou et un Njie à 300% ne valent pas Eto'o à l'heure actuelle... donc look out....ne faites pas on cotise comme Cabral pour créer notre part de site de foot ...parlez à vis gens là..
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist