PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamdem (baleng) kamdem (baleng) de baleng (cameroun) a écrit le 3 septembre 2005 à 5h55
@conseilleeee
change de pseudo meme mille fois.
je voudrais tout simplement que tu nous (explique) un peu comment MR george weah aidait l'equipe du liberia si ce n'etait pas plus financierement comme etooo pour le cameroun.
@tous
ceux qui pensent que ronaldo ou zidane ne ferait pas comme etoo sont tout simplement a gauche.comme je l'avais deja dit hier,chacun a sa facon d'encourager ses camarades.

l'intervw de geremi n'a rien a voir pour ceux qui pensent que c'est une reponse a l'ofre d'etoo aux lions.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist