@conseilleeee
change de pseudo meme mille fois.
je voudrais tout simplement que tu nous (explique) un peu comment MR george weah aidait l'equipe du liberia si ce n'etait pas plus financierement comme etooo pour le cameroun.
@tous
ceux qui pensent que ronaldo ou zidane ne ferait pas comme etoo sont tout simplement a gauche.comme je l'avais deja dit hier,chacun a sa facon d'encourager ses camarades.
l'intervw de geremi n'a rien a voir pour ceux qui pensent que c'est une reponse a l'ofre d'etoo aux lions.
change de pseudo meme mille fois.
je voudrais tout simplement que tu nous (explique) un peu comment MR george weah aidait l'equipe du liberia si ce n'etait pas plus financierement comme etooo pour le cameroun.
@tous
ceux qui pensent que ronaldo ou zidane ne ferait pas comme etoo sont tout simplement a gauche.comme je l'avais deja dit hier,chacun a sa facon d'encourager ses camarades.
l'intervw de geremi n'a rien a voir pour ceux qui pensent que c'est une reponse a l'ofre d'etoo aux lions.
Merci de patienter...

