Londonien (Grande Bretagne) le 01/10/2018 Ã 18:27
La foule amassée à Bafoussam le week-end dernier c´était les Bassa si c´est comme ça ils sont devenus majoritaires partout meme pas honte.
Encore une fois dommage qu´il n´y a election sinon certains allaient non pas protester contre le score de Biya mais celui de Cabral
La foule amassée à Bafoussam le week-end dernier c´était les Bassa si c´est comme ça ils sont devenus majoritaires partout meme pas honte.
Encore une fois dommage qu´il n´y a election sinon certains allaient non pas protester contre le score de Biya mais celui de Cabral
Merci de patienter...

