@Navajo
Va là -bas si tu n'as rien de bon à dire.Cest maintenant le nombre d'habitants ?La suisse a combien d'habitants ?
Moi je te.demande seulement le.nom de ton village et toi tu donnes le.nom de ton département ?
Nous sommes pauvres, nos villages sont vides et sous équipés mais tu trouveras toujours un ngrafi avec une boutique peut être vend il sa camelote aux animaux de nos forêts.
Toi tu es perdu au point où tu te promenes avec une bouteille de poussière. Si ce n'est pas de la folie c'est quoi?
Va là -bas si tu n'as rien de bon à dire.Cest maintenant le nombre d'habitants ?La suisse a combien d'habitants ?
Moi je te.demande seulement le.nom de ton village et toi tu donnes le.nom de ton département ?
Nous sommes pauvres, nos villages sont vides et sous équipés mais tu trouveras toujours un ngrafi avec une boutique peut être vend il sa camelote aux animaux de nos forêts.
Toi tu es perdu au point où tu te promenes avec une bouteille de poussière. Si ce n'est pas de la folie c'est quoi?
Merci de patienter...

