JOHN BARRICK a écrit le 2 septembre 2005 à 17h25 @NASOIDE Peux-tu ouvrir ta boîte? @SAYA C'est une équipe probable qui pourrait évoluer en fonction de ton retablissement;le staff médical m'a dit que pour le moment tu n'es pas totalement guéri. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...