Donc, si tu lis l'histoire des 2 peuples, l'un descendant d'EWALE, et l'autre de BASSI, pourquoi veux-tu faire croire qu'il y a EWODI de YABASSI, alors qu'il s'agit tout simplement d'une division administrative dûe à l'enclavement?
Merci de patienter...

