PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boum-Boum Boum-Boum a écrit le 2 septembre 2005 à 14h51
Tous,

La liste des 18 est sans surprise pour moi, connaissant l'équilibre du 1-4-4-2 d'AJ. Il a retenu 2 remplaçants sur chaque ligne de champ et 1 gardien remplaçant (2*3)+1=7 soit (11+7)=18. Le chiffre 18 qui est un chiffre porte bonheur traduit ainsi 1+8=9. Le neuf est un symbole à savoir tout simplement...
Pour moi, il ya une personne de trop sur le côté gauche; à choisir entre OLEMBE ou NGOM KOME ? A mon avis, il aurait fallu muscler ce côté, en incorporant ATOUBA en lieu et place d'OLEMBE. Dans cette perspective, je ne vois pourquoi on doit avoir 2 remplaçants gauchers...1 seul joueur de couloir gauche nous aurait suffit.
Dans ce schéma, MBAMI aurait eu sa place au banc de touche en attendant qu'il redevienne le MBAMI de la coupe de la confédération 2003 et ça allait pertuber la sélection Ivoirienne. A savoir qui de MBAMI-NJEMBA ou MAKOUN-SAIDOU joueront...

John BARRICK, COACH et TOUS,
voici mes 11 entrants

SOULEYMANOU
NJITAP-SONG-KALLA-WOME
DOUALA-SAIDOU-MAKOUN-ATOUBA
ETO'O- MEYONG ZÉ

Remplacement:
WEMBO remplacera MEYONG ZÉ à l'heure du jeu (60'mn) et nous apportera son putch nécessaire pour achèvé la CI.
Pour les 2 autres remplacements, le Turn-over se fera en fonction de la fatigue ou en cas de blessures (évidemmnent poste pour poste)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist