Des questions vraiment stupide/§
Macron n'était pas le chef de l'opposition, mais, je rappelle non seulement il n' avait pas un président sortant qui se représentait, et en plus, le chef de l'opposition qui était donc FILLOn avait des problèmes personnels qui ont fait voler en éclat sa campagne?Il a terminé 3 eme.Donc, on n'est pas da,ns la même configuration, en plus, il s'agit d'une élection à 1 tour et non à 2 tours où les coalitions se font.
On dirait que certains n'ont pas compris qu'il s'agit d'une élection à un tour, ce qui signifie que pour rassembler le plus grand nombre de voix, c'est au premier et seul tour qu'il faut le faire.
Tu es un peu con, tu n'as même pas une tête de macaque,mais, tu es irréfléchis, puisque tu n'as pas compris que le leader de l('opposition dans une coalition, n'est pas forcément celui qui l'est à l'assemblée, mais celui autour duquel les autres se réunis.
Macron n'était pas le chef de l'opposition, mais, je rappelle non seulement il n' avait pas un président sortant qui se représentait, et en plus, le chef de l'opposition qui était donc FILLOn avait des problèmes personnels qui ont fait voler en éclat sa campagne?Il a terminé 3 eme.Donc, on n'est pas da,ns la même configuration, en plus, il s'agit d'une élection à 1 tour et non à 2 tours où les coalitions se font.
On dirait que certains n'ont pas compris qu'il s'agit d'une élection à un tour, ce qui signifie que pour rassembler le plus grand nombre de voix, c'est au premier et seul tour qu'il faut le faire.
Tu es un peu con, tu n'as même pas une tête de macaque,mais, tu es irréfléchis, puisque tu n'as pas compris que le leader de l('opposition dans une coalition, n'est pas forcément celui qui l'est à l'assemblée, mais celui autour duquel les autres se réunis.
Merci de patienter...

