Et si notre vieillard pour se libérer de la bande des jusqu´auboutistes qui l´ont obligé a se représenter contre sa volonté décidait pour une fois de respecter le verdict des urnes et de partir! Le prisonnier d´Etoudi n´ayant pas convaincu ses géoliers de le laisser se reposer en paix veut partir sur une défaite qui sera pour lui synonyme de liberation. Vrai ou faux! Grand papa aurait aimé partir de lui-même au repos mais les sangsues accrochées à lui ne lui ont pas donné cet opporunité.
Il aurait demandé au Directeur d´ELECAM de lui envoyer le résultat des urnes le plus tôt possible pour féliciter le vainqueur. Fiction ou réalité? Que font faire tous les flagorneurs du régime?
Il aurait demandé au Directeur d´ELECAM de lui envoyer le résultat des urnes le plus tôt possible pour féliciter le vainqueur. Fiction ou réalité? Que font faire tous les flagorneurs du régime?
Merci de patienter...

