JOHN BARRICK a écrit le 2 septembre 2005 à 12h16 @BEPANDA C'est un bon constat;il ne serait pas étonnant que GEREMI ne le leur fasse regretter.Ils seront là pour DD et n'auront d'admiration que pour SEF. (rire seftologue) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...