Quel i diot.
Est-ce ce type a même déjà compris un jour qu'il, est ridicule,
Est-ce qu'il fait même la différence entre défendre un principe , celui d'e l'égalité entre candidats, et défendre spécifiquement un candidat, ce sont là 2 choses différentes?
Pourquoi quelqu'un peut-il signer à vie de rester parmi les gens trop bêtes?Ca dépasse l'entendement.
Est-ce ce type a même déjà compris un jour qu'il, est ridicule,
Est-ce qu'il fait même la différence entre défendre un principe , celui d'e l'égalité entre candidats, et défendre spécifiquement un candidat, ce sont là 2 choses différentes?
Pourquoi quelqu'un peut-il signer à vie de rester parmi les gens trop bêtes?Ca dépasse l'entendement.
Merci de patienter...

