En suivant CANAL PRESSE hier sur CANAL 2, un intervenant à qui on a posé une question sur le résultat des lions aux COMORES, n’a pas hésité de dénoncer la guerre des CLANS qui existent dans la tanière et la gestion calamiteuse de la NORALISATION.
Il a même fini par affirmer que l’administration qui a précédé la NORMALISATION de HAPPI était de loin meilleure que celle de ce dernier , et d’ajouter qu’on s’en rendra compte un jour.
Il a même fini par affirmer que l’administration qui a précédé la NORMALISATION de HAPPI était de loin meilleure que celle de ce dernier , et d’ajouter qu’on s’en rendra compte un jour.
Merci de patienter...

