Dis-donc, il y a des joueurs de renom qui refuse de venir au PSG , alors qu'ils y auraient été bien payé et auraient joué sans problème.
Pourquoi un joueur qui aurait pu jouer ailleurs ne peut pas refuser de venir au PSG et accepte d'y venir sans jouer?
C'est un raisonnement ridicule.
TOKO a refusé d'aller à l' OM;
Qui a dit qu'on est obligé de signer dans un club?
Pourquoi un joueur qui aurait pu jouer ailleurs ne peut pas refuser de venir au PSG et accepte d'y venir sans jouer?
C'est un raisonnement ridicule.
TOKO a refusé d'aller à l' OM;
Qui a dit qu'on est obligé de signer dans un club?
Merci de patienter...

