PINUS,
Je ne suis pas plus Camerounais que Bell ou Milla qui attendent le Gombo pour soutenir un Candidat (Des Corrumpus), mais Tout ce que je peux te dire est que je ne suis pas un traite.
Ah, tu dis que qu'est ce que Hayatou peu apporter de plus s'il est Elu, mon Cher je te dis qu'il apportera la fierté pour ne citer que cela.
Et en plus j'ai l'impression qu'avec toi je preche dans le dessert alors mon cher circule!!!
Je ne suis pas plus Camerounais que Bell ou Milla qui attendent le Gombo pour soutenir un Candidat (Des Corrumpus), mais Tout ce que je peux te dire est que je ne suis pas un traite.
Ah, tu dis que qu'est ce que Hayatou peu apporter de plus s'il est Elu, mon Cher je te dis qu'il apportera la fierté pour ne citer que cela.
Et en plus j'ai l'impression qu'avec toi je preche dans le dessert alors mon cher circule!!!
Merci de patienter...

