""Pour les Yaoundéens c´est la plus grande réussite de leurs 36 années de regne (...)""
Moel
Accepte que ici, tu parles des betis, pas de tous ceux qui gouvernent.
Moel
Accepte que ici, tu parles des betis, pas de tous ceux qui gouvernent.
Merci de patienter...

