Mvog Mbi a écrit le 19 août 2018 à 10h23 @Ndogkoti Il y'a quoi même avec toi? Tu ne vois pas Biya qui vit en suisse?C'est moi ton moins cher? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...