Ne nous faites pas rire sur le toli.
MOMO a surtout rencontré les gens du R et tant mieux, c'est un faux-jeton de moins dans le camp de l'opposition.
Il dit avoir rencontré les candidats de l'opposition, mais je suis sûr qu'il n'a jamais rencontré celui qu'il soutient aujourd'hui .
Lui seul sait comment il a été "convaincu", nous ne voulons pas le savoir, qu'il attache le pagne du R sur ces reins et qu'il laisse l'opposition s'organiser comme elle l'entend. Il n'est pas concerné.
@Donny
J'aime bien quand tu te montres satisfait quand tu parles 23 km réalisés sur 250 pour une route dont on parle depuis les années 2000. Le Camerounais d'aujourd'hui est tellement bas dans ses standards, on lui jetterait de l'avoine qu'il bousculerait un âne pour en bouffer.
MOMO a surtout rencontré les gens du R et tant mieux, c'est un faux-jeton de moins dans le camp de l'opposition.
Il dit avoir rencontré les candidats de l'opposition, mais je suis sûr qu'il n'a jamais rencontré celui qu'il soutient aujourd'hui .
Lui seul sait comment il a été "convaincu", nous ne voulons pas le savoir, qu'il attache le pagne du R sur ces reins et qu'il laisse l'opposition s'organiser comme elle l'entend. Il n'est pas concerné.
@Donny
J'aime bien quand tu te montres satisfait quand tu parles 23 km réalisés sur 250 pour une route dont on parle depuis les années 2000. Le Camerounais d'aujourd'hui est tellement bas dans ses standards, on lui jetterait de l'avoine qu'il bousculerait un âne pour en bouffer.
Merci de patienter...

