Londonien (Grande Bretagne) le 11/08/2018 Ã 11:23
Désolé Londonien que vous ayez eu cette perception de ce post. Je suis d'accord avec vous qu'une telle interprétation aurait pu se faire, mais si vous saviez comment je suis aux antipodes de ce que vous imaginez. je ne rentrerai donc pas un débat malheureusement mal orienté, car ma bonne foi n'engage que moi.
Pour votre gouverne, je suis singulier dans l'utilisation de mon pseudo, et je n'ai point besoin d'usurper quelque pseudo que ce soit.
Non je ne pouvais pas poster un autre article que vous avez si justement suggéré, pour la simple raison que je ne connais déjà pas l'auteur du premier. seul son contenu un peu trop vite produit avait attiré mon attention, et je souhaitais des personnes ayant de meilleures connaissances techniques que moi puissent corriger ce que la simple logique faisait ressortir comme une tentative de manipulation de l'opinion.
Je repète, je n'ai donné mon avis personnel à aucun moment sur ce forum, et ce volontairement, tout en lisant les uns et les autres avec beaucoup d'intérêt. Non pas parce que j'aurai une peur quelconque, mais tout simplement parce qu'il existe d'autres tribunes où s'expriment des avis.
Non Londonien, ils sont très nombreux ceux qui se battent depuis des années pour que ce pays change dans le bon sens, et puisque nous sommes dans le virtuel, je peux vous assurer que vous n'avez nullement le monopole de l'indignation.
Que le combat continue pour le bien-être du peuple camerounais, et tout le monde en sera content.
Respect pour vos argumentaires habituels, sans aucune volonté de ma part de rechercher quelque absolution que ce soit, tant je n'en ai aucunément besoin.
Désolé Londonien que vous ayez eu cette perception de ce post. Je suis d'accord avec vous qu'une telle interprétation aurait pu se faire, mais si vous saviez comment je suis aux antipodes de ce que vous imaginez. je ne rentrerai donc pas un débat malheureusement mal orienté, car ma bonne foi n'engage que moi.
Pour votre gouverne, je suis singulier dans l'utilisation de mon pseudo, et je n'ai point besoin d'usurper quelque pseudo que ce soit.
Non je ne pouvais pas poster un autre article que vous avez si justement suggéré, pour la simple raison que je ne connais déjà pas l'auteur du premier. seul son contenu un peu trop vite produit avait attiré mon attention, et je souhaitais des personnes ayant de meilleures connaissances techniques que moi puissent corriger ce que la simple logique faisait ressortir comme une tentative de manipulation de l'opinion.
Je repète, je n'ai donné mon avis personnel à aucun moment sur ce forum, et ce volontairement, tout en lisant les uns et les autres avec beaucoup d'intérêt. Non pas parce que j'aurai une peur quelconque, mais tout simplement parce qu'il existe d'autres tribunes où s'expriment des avis.
Non Londonien, ils sont très nombreux ceux qui se battent depuis des années pour que ce pays change dans le bon sens, et puisque nous sommes dans le virtuel, je peux vous assurer que vous n'avez nullement le monopole de l'indignation.
Que le combat continue pour le bien-être du peuple camerounais, et tout le monde en sera content.
Respect pour vos argumentaires habituels, sans aucune volonté de ma part de rechercher quelque absolution que ce soit, tant je n'en ai aucunément besoin.
Merci de patienter...

