PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atanganaka Atanganaka de Iwo-jima,Japon a écrit le 1 septembre 2005 à 15h43
@ Alino
Ce n'est peut-etre pas la meilleur reponse a ta question sur la diffusion du match Cote-d'Ivoire-Cameroun,mais je te suggerai quant meme de te renseigner au pres des Camerounais dans la ville auquelle t'es (si tu en connais), ou encore aupres de n'importe quel autre frere Africain qui pourait peut-etre suivre les matchs internationaux africains qui sont quelques fois diffuses en Deutchland/Allemagne.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist