@Navajo
Et les vieux bamis qui vont voter Biya à 200%,on les corromp ave quoi?Du nkui en poudre périmée ?
Schwweinn!
Et les vieux bamis qui vont voter Biya à 200%,on les corromp ave quoi?Du nkui en poudre périmée ?
Schwweinn!
Merci de patienter...

