nasoide a écrit le 1 septembre 2005 à 15h22 @Petit Alpha le bellois de Bonanjo IL reste des règlages administratifs. Les 2 STV, canal 2 crtv et les radios sont concernées. Je te dirai et ça commence le samedi à 19h 30 sur canal 2 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...