Il faut déjà soutenir le fait d avoir dit que les bamis se sentant réjétés ,on.decidé de se mettre ensemble ,et de tenter de nier que si Djamen et d autres quittent donc le SDF c est moins par idéologie que par tribalisme.
Merci de patienter...

