Les TOLIONS l'ITW de son Excellence Roger MILLA me wanda seuleument:
“ Je ne pense pas que je serais à Abidjan dimanche 4 septembre. Je n’ai pas été choisi comme membre devant accompagner la délégation camerounaise en Côte d’Ivoire pour ce match. Selon toute vraissemblance, je devrais rester au Cameroun et regarder le match à la télé comme beaucoup de Camerounais"
On est où là cela veut dire que l'AMBA.S.S.ADEUR ITINERANT ne dispose même pas de BUDGET pour se payer un voyage au frais du Contribuable Kamerunais sans avoir l'accord du Minsep
J'ai parlé ma part
@Tous
J'attends la liste des 18 elus
“ Je ne pense pas que je serais à Abidjan dimanche 4 septembre. Je n’ai pas été choisi comme membre devant accompagner la délégation camerounaise en Côte d’Ivoire pour ce match. Selon toute vraissemblance, je devrais rester au Cameroun et regarder le match à la télé comme beaucoup de Camerounais"
On est où là cela veut dire que l'AMBA.S.S.ADEUR ITINERANT ne dispose même pas de BUDGET pour se payer un voyage au frais du Contribuable Kamerunais sans avoir l'accord du Minsep
J'ai parlé ma part
@Tous
J'attends la liste des 18 elus
Merci de patienter...

