@nasoide,
excuses moi frangin, j'ai la tête dure et crois toujours, qu'à cause du décallage horaire, je suis le premier qui se lève (le matin) sur la planète (rires décallés). Je ferai gaffe la prochaine fois.
Bon match
A+
Indomptable.
excuses moi frangin, j'ai la tête dure et crois toujours, qu'à cause du décallage horaire, je suis le premier qui se lève (le matin) sur la planète (rires décallés). Je ferai gaffe la prochaine fois.
Bon match
A+
Indomptable.
Merci de patienter...

