@ HRISTO
Salut frangin, tu constateras une fois de plus avec moi que même les journaux peuvent ecrire des choses qui ne sont pas toujours vraies. Voila que l'autre site (j'ai oublié le nom) appele le fils de SONGO'O ...neveu comme yahoo affirmait que les frères Biyik sont de 2 mamans .
Salut frangin, tu constateras une fois de plus avec moi que même les journaux peuvent ecrire des choses qui ne sont pas toujours vraies. Voila que l'autre site (j'ai oublié le nom) appele le fils de SONGO'O ...neveu comme yahoo affirmait que les frères Biyik sont de 2 mamans .
Merci de patienter...

