PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 1 septembre 2005 à 13h43
@ tous
quand je m'arrete a l'interview de arthur jorge,il di dit je cite "Les joueurs présents sont ceux que j’ai choisis. Au sujet du retour de Kalla,je tiens à dire qu’il est l’un des premiers que je suis allé rencontrer dans son club, dès mon arrivée en poste avec le Cameroun. Il est maintenant disposé à jouer pour l’équipe nationale, c’est bon pour nous !"
je me demande donc pourquoi d'aucuns continuent a dire que si kalla est là c'est par decret ministeriel.alors arthur jorge serait-il entrain de nous mentir?je ne crois pas.je crois tout simplement qu'une cabale a été entreprise a l'encontre de kalla,et il faut cesser avec tout cela.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist