@ tous
quand je m'arrete a l'interview de arthur jorge,il di dit je cite "Les joueurs présents sont ceux que j’ai choisis. Au sujet du retour de Kalla,je tiens à dire qu’il est l’un des premiers que je suis allé rencontrer dans son club, dès mon arrivée en poste avec le Cameroun. Il est maintenant disposé à jouer pour l’équipe nationale, c’est bon pour nous !"
je me demande donc pourquoi d'aucuns continuent a dire que si kalla est là c'est par decret ministeriel.alors arthur jorge serait-il entrain de nous mentir?je ne crois pas.je crois tout simplement qu'une cabale a été entreprise a l'encontre de kalla,et il faut cesser avec tout cela.
quand je m'arrete a l'interview de arthur jorge,il di dit je cite "Les joueurs présents sont ceux que j’ai choisis. Au sujet du retour de Kalla,je tiens à dire qu’il est l’un des premiers que je suis allé rencontrer dans son club, dès mon arrivée en poste avec le Cameroun. Il est maintenant disposé à jouer pour l’équipe nationale, c’est bon pour nous !"
je me demande donc pourquoi d'aucuns continuent a dire que si kalla est là c'est par decret ministeriel.alors arthur jorge serait-il entrain de nous mentir?je ne crois pas.je crois tout simplement qu'une cabale a été entreprise a l'encontre de kalla,et il faut cesser avec tout cela.
Merci de patienter...

