OSIH ressaisis toi ! Place l'aboutissement de notre longue lutte au dessus de tout !
LIBI, ressaisis toi ! Place l'aboutissement de notre lutte, une lutte que d'autres ont commencée longtemps avant toi, place cela au dessus de tes rêves personnels.
AKERE, resssaisis toi ! Place l'aboutissement de notre longue lutte au dessus de ton égo !
KAMTO, ressaisis toi aussi ! Notre lutte n'a jamais visé l'aboutissement d'une carrière universitaire mais elle a été pensée, déclenchée et menée pour l'avènement d'un nouvel ordre politique !
Président NDAM, ressaisis toi afin que ta grande contribution à la construction nationale ne se fâne sur l'autel des ambitions personnelles entretenues avec entêtement au mépris des évolutions qui s'imposent à notre pays et qui commandent le passage de témoin.
Ressaisssez vous, vous tous car face à cette sorte d'impertinence du mal, le peuple du changement pourra faire un nouveau choix. Bientôt il risque de ne plus être question de consensus entre des gens qui nous apportent chaque jour la preuve qu'ils sont plus préoccupés par leur réussite personnelle que par notre combat pour l'avènement d'un nouvel ordre politique dans le pays. Il pourrait être question de sanctions contre ces impénitents du mal qui s'obstinent à nous contraindre à disperser nos voix pour permettre au régime BIYA-RDPC DE survivre à notre volonté de changement.
Faites attention ! Le peuple du changement ne vous est pas acquis, il est acquis à un combat qu'il vous demande de mener ensemble, main dans la main, de mener comme des esclaves du peuple, travaillant les uns pour les autres, conjuguant vos moyens, rassemblant autour de vous notre peuple dans toute sa diversité ethnique comme le fait le régime BIYA-RDPC, notre adversaire commun qu'il n'est pas sage de vouloir évincer en agissant en désordre, dans la dispersion de nos modestes forces.
ATTENTION !
IL Y'A UN TEMPS POUR TOUTE CHOSE :
IL Y'A UN TEMPS POUR LA BÊTISE,
IL Y'AURA LE TEMPS DE LA SANCTION DE LA BÊTISE.
LIBI, ressaisis toi ! Place l'aboutissement de notre lutte, une lutte que d'autres ont commencée longtemps avant toi, place cela au dessus de tes rêves personnels.
AKERE, resssaisis toi ! Place l'aboutissement de notre longue lutte au dessus de ton égo !
KAMTO, ressaisis toi aussi ! Notre lutte n'a jamais visé l'aboutissement d'une carrière universitaire mais elle a été pensée, déclenchée et menée pour l'avènement d'un nouvel ordre politique !
Président NDAM, ressaisis toi afin que ta grande contribution à la construction nationale ne se fâne sur l'autel des ambitions personnelles entretenues avec entêtement au mépris des évolutions qui s'imposent à notre pays et qui commandent le passage de témoin.
Ressaisssez vous, vous tous car face à cette sorte d'impertinence du mal, le peuple du changement pourra faire un nouveau choix. Bientôt il risque de ne plus être question de consensus entre des gens qui nous apportent chaque jour la preuve qu'ils sont plus préoccupés par leur réussite personnelle que par notre combat pour l'avènement d'un nouvel ordre politique dans le pays. Il pourrait être question de sanctions contre ces impénitents du mal qui s'obstinent à nous contraindre à disperser nos voix pour permettre au régime BIYA-RDPC DE survivre à notre volonté de changement.
Faites attention ! Le peuple du changement ne vous est pas acquis, il est acquis à un combat qu'il vous demande de mener ensemble, main dans la main, de mener comme des esclaves du peuple, travaillant les uns pour les autres, conjuguant vos moyens, rassemblant autour de vous notre peuple dans toute sa diversité ethnique comme le fait le régime BIYA-RDPC, notre adversaire commun qu'il n'est pas sage de vouloir évincer en agissant en désordre, dans la dispersion de nos modestes forces.
ATTENTION !
IL Y'A UN TEMPS POUR TOUTE CHOSE :
IL Y'A UN TEMPS POUR LA BÊTISE,
IL Y'AURA LE TEMPS DE LA SANCTION DE LA BÊTISE.
Merci de patienter...

