PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 août 2018 à 20h02
Je ne sais pas qui est i diot dans l affaire.
Quand oin est dans un gouvernement qui n'est pas de coalition et qu'on y est en indépendant, si dire qu'on a travaillé avec un gouvernement estampillé RDPC parce que c'est ce parti qui est au pouvoir, c'est être i diot, c'est qu'on n'a pas al même assertion du mot.
Est-ce que le gouvernement de Biya EST SDF non?
Il est RDPC;Les autres partis qui viennent y travailler sont en collaboration avec le RDPC;Donc, ce n'est pas faux de dire que KAMTO a collaboré avec le RDPC, puisqu'il en a accepté la nomination.
Comme disat JEN PIERRE CHEVENEMENT, "un ministre,, ca ferme sa gueule ou ca démissionne"
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist