J'ai regardé hier soir, l'émission l'ARENE sur CANAL2 consacrée à maitre NONO, le nouveau perroquet du régime BIYA.
On ne peut pas être plus ridicule.
Je n'en dirais pas plus.
On ne peut pas être plus ridicule.
Je n'en dirais pas plus.
Merci de patienter...

