PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 1 septembre 2005 à 12h16
@Tous

Rapellons nous qu'il y a quelque temps les LIC avait du mal à recevoir une prime de match voir en CM2002 depart de PARIS
Mais je comprends pas pourquoi l'initaitive de SEF sera critiquée par certains Camerounais. Chacun a sa façon de motiver les siens même si je comprends également Geremi et d'autres qui savent que c'est un match qui n'a pas de prix.
La réponse de Geremi ne s'adresse pas particulièrement à la Prime proposé à ETO'O mais plutôt à l'enjeu du match du 04/09 qui peut propolser notre Patrie en CM2006 car nous avons 2pts de retard sur la CI . Alors svp avant de vous jetter sur des considérations aussi demagogiques surtout à @Hristo
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist