@Dodo ( Colonia)
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles, concernant la guerre en CI. Au retour de vos supporters, surtout après leur défaite demander leur la vie en CI. Cette guerre dont vous parler est une vu d'esprit et une situation de ni paix ni guerre entretenu par l'opinion internationale. les tires de fusils ont été entendu pour tout cumulé sur 10 jours repartis sur Trois crises. Le reste c'est de l'intox de la communauté international. Les Americains n'aimaient Sadam, il l'ont traité de tous et l'on enlévé par la force, mais pensez vous que tous ces morts auraient eu lieu sous le règne de Saddam? Qu'est ce que vous pensiez de Sadam avant cette crise? (Un dictateur, un criminel) Qu'est ce que vous pensiez des americains avant cette crise? (des braves des justiciers) ? Qu'est ce que vous pensez des américains aujourd'hui en irak? j'attends votre réponse.
Ce n'est pas en parlant de la guerre en CI que vous serez sauvé. On va vous battre 5 à O.
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles, concernant la guerre en CI. Au retour de vos supporters, surtout après leur défaite demander leur la vie en CI. Cette guerre dont vous parler est une vu d'esprit et une situation de ni paix ni guerre entretenu par l'opinion internationale. les tires de fusils ont été entendu pour tout cumulé sur 10 jours repartis sur Trois crises. Le reste c'est de l'intox de la communauté international. Les Americains n'aimaient Sadam, il l'ont traité de tous et l'on enlévé par la force, mais pensez vous que tous ces morts auraient eu lieu sous le règne de Saddam? Qu'est ce que vous pensiez de Sadam avant cette crise? (Un dictateur, un criminel) Qu'est ce que vous pensiez des americains avant cette crise? (des braves des justiciers) ? Qu'est ce que vous pensez des américains aujourd'hui en irak? j'attends votre réponse.
Ce n'est pas en parlant de la guerre en CI que vous serez sauvé. On va vous battre 5 à O.
Merci de patienter...

